Mél & Lola

Publié le par Melawi

Coucou !!

La semaine de la crop touche à sa fin en ce dimanche. Ce fut bien animé sur le fofo des Scrapzamies !! Je n'ai pu faire qu'un seul challenge et c'est bien dommage, vu ce qu'avaient concocté mes zamies !! On ne peut pas être partout...

J'ai donc réalisé une page selon un défi de Stephdu68 intitulé "Un petit encas à 10H". Les contraintes étaient les suivantes :

"au moins 5 fleurs , au moins 3 brads , au moins une couleur d'un féculent (pâte = jaune, lentilles = vert...voir le site pour la liste des féculents), 1 à 2 étiquettes (etiquette pour le journaling, les dates...), peu de photos ( 3 maxi), limiter le marron, limitez le blanc, de la transparence à volonté !!
Faites votre réa en 30 min."

J'ai à peu près respecté les contraintes, avec peut être un peu trop de sel (donc de blanc). Le thème de cette crop portait sur la cuisine, la gourmandise, la diététique, les petits plats...

Voici ma page :

DSC00223
Papier de fond : un overlay Making Memories que je trainais depuis des mois !!!
Autres papiers : Cosmo Cricket, October Afternoon, carton ondulé
Alphabets : Scenic Route et Basic Grey (la tige de la fleur aussi)
Die cuts Daisy D's dispo chez ma copine Eva chez Scrapmania ICI
(d'ailleurs, Merci Eva pour les jolis brads au dessus de la photo ;))
Perfo papillon EK Success
Fleurs en papier Sent Plus (je ne me souviens plus de la marque de la blanche en tissus)
Ficelle alimentaire, peinture acrylique "la maison à loisirs", paillettes bleues Rayher, Glossy accent clear

Voilou !

Merci de votre visite et à bientôt !

Scrapbizzz, So'

Publié dans Pages pour Mél

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est superbe cette page ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Original comme défi. J'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est frais et coloré...une cuisine d'été visiblement! Bravo pour cette belle page pétillante de joie de vivre... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre