Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Des cartes ? Quoi ??? des cartes ?!!

Des cartes ? Quoi ??? des cartes ?!!

Bonjour !! Je viens de m'inscrire sur un nouveau forum (et oui un de plus !!) : C&S Tout simplement. Le C&S est un style qui se situe à des années lumière de ce que je fais, j'ai déjà tenté, parce que j'adore, mais je n'y arrive pas ! C'est trop compliqué...

Lire la suite

La fête des pères !

La fête des pères !

Bonsoir ! Avec un peu de retard, je viens vous dévoiler une partie des cadeaux de fête des pères qu'ont reçu (ou que recevront) mon mari de la part des enfants, et mon papa, bah de ma part à moâ :-) ! Avec les enfants, nous avons fait, sur une feuille...

Lire la suite

Blog Candy PASSION SCRAPBOOKING

Blog Candy PASSION SCRAPBOOKING

P'tit coucou du soir Bonsoir !! >> http://magazine.passion.scrapbooking.over-blog.com/article-32860088.html Chères amies et lectrices de Passion Scrapbooking et Passion Cartes Créatives , Nous vous informons que le mardi 30 juin , Alexandra Goubille (Rédactrice...

Lire la suite

Le soleil donne

Le soleil donne

Re :-) Une petite page avec laquelle je participe au challenge n°40 du blog Color Your World. Fond carton de récup' (consigne principale de ce challenge) Papiers Basic Grey et Daisy D's Alphabets de ces mêmes marques + le blanc (merci Scrapcath) Toile...

Lire la suite

Un kit cadre transparent à gagner !!

Un kit cadre transparent à gagner !!

Bonjour !! Un kit cadre transparent super sympa à gagner chez Mam'Zelle Panpan !! par là >> http://ma-m-zelle-panpan.over-blog.com/article-32613656.html Salut les filles pour le premier anniversaire de mon blog je vous propose de gagner ce kit cadre transparent...

Lire la suite

Blog Candy chez Mimosa !!

Blog Candy chez Mimosa !!

Re :-)) Moi, la raide-dingue des tampons, je ne pouvais pas passer à côté de ce blog candy sans tenter ma chance !! ça se passe chez mimosa : là >> http://mimosascrap.canalblog.com/archives/2009/06/17/14064689.html "Je vous propose un petit blog candy...

Lire la suite

M comme Mélissa

M comme Mélissa

Bonjour Voici un monogramme que j'ai pris enfin le temps de terminer aujourd'hui !! Il était en attente de finitions depuis bien un an... Papiers EK Success et Basic Grey Papillons et étiquettes Côté Scrap Tampons Autumn Leaves et Florilèges Design Perles...

Lire la suite

Cricut machine de Provocraft

Cricut machine de Provocraft

Bonjour !! Je propose à la vente ma Cricut. Elle est en excellent état. CETTE ANNONCE N'EST PLUS D'ACTUALITE. MERCI. La voici : Le lot comprend : - la Cricut machine - 2 tapis de découpe, 1 neuf et l'autre peu utilisé - la cartouche George and Basic Shapes...

Lire la suite

Concours chez Scrapinette...

avec un lot secret à gagner !! http://photosandscrap.canalblog.com/archives/2009/05/30/13910378.html#comments Voici les détails : ~* Grand Concours Scrap *~ Pour vous remercier de votre fidélité et de tous vos commentaires sur le blog, je vous propose...

Lire la suite

Un blog Candy chez Amoe !

Un blog Candy chez Amoe !

Amoe fête ses 30 ans (ça me rappelle des souvenirs pas si lointain) et à l'occasion, elle lance un blog candy sur son blog ! Si vous voulez tenter votre chance, c'est par ici que ça se passe : => http://amoescrap.canalblog.com/archives/2009/05/index.html...

Lire la suite

1 2 > >>