Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Allons jouer dehors !

Allons jouer dehors !

Bonjour ! Sur le fofo des Scrap Z'amies, une nouvelle rubrique très sympa a récemment vu le jour : les minis des z'amies. Le mois dernier, j'avais fait un mini selon des consignes données par Armelle, ma NSP La Belle au bain moussant et ce mois ci j'ai...

Lire la suite

Banderole de Noël

Banderole de Noël

Coucou !! Je viens vous montrer aujourd'hui une banderole de Noël, qui décore actuellement mon salon, et pour laquelle vous pourrez trouver le pas à pas sur le blog des Scrap Z'amies ICI Je présente également cette réa au challenge de cette quinzaine...

Lire la suite

Blog Candy Scrap émotions par Angie

Coucou !! Ce matin, je viens vous parler du Blog Candy qu'organise ma coupine Angie, à l'occasion de l'ouverture de son superbe site Scrap'émotions E résumé, et je la cite : "Le concours sera ouvert jusqu'au 31 janvier, et le 1er février je ferais un...

Lire la suite

Une super nouvelle !

Bonjour !! Oui j'ai une super nouvelle ! Certaines d'entre vous sont déjà au courant... Eva, de la boutique Scrapmania m'a invité à faire partie de sa DT !!! Emue et flatée, j'ai répondu OUI de suite lol. Merci Eva de m'accorder ta confiance ! Et la suite...

Lire la suite

Blog Candy ONIRIE

Blog Candy ONIRIE

Un p'tit coucou du soir Bonsoir pour vous parler du Blog Candy qu'organise Pati sur le blog ONIRIE Il est juste à tomber ce lot !!! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de scrapper en produits Oniriques ;) mais je me suis récemment inscrite à la NL du...

Lire la suite

Bientôt Noël...

Bientôt Noël...

Coucou !! C'est pas un scoop lol !! C'est bientôt Noël et du coup, on est toutes dans nos préparatifs et réalisation de scrap cadeaux. C'est calme sur nos blogs... Je viens quand même vous montrer quelques petites choses. D'abord, une carte de Noël que...

Lire la suite

VvROom !

VvROom !

Un p'tit coucou aujourd'hui pour vous montrer une page faite dans le cadre du défi entre zamies sur le fofo de quiiiiiiiii ??? des Scrap Z'amies biensur :) C'est Choupinette qui m'a défiée, je la cite : "je te choisis pour faire une page 100% freestyle,...

Lire la suite

1 2 > >>