Un colis surprise pour Stephdu68

Publié le par Melawi

Bonsoir !

Ce mois ci, dans les swapps de janvier, il y avait un échange de colis surprise.

Il devait contenir :

# Une création maison.
# Une douceur à manger
# Une surprise
# Quelques scrapbidules
# Un objet qui peut être utile au scrapbooking
# Une petite carte

Et le contenu du colis devait être coloré !

Et j'ai eu l'occasion de gâter Stephdu68. Voici ce qu'elle a reçu :

Vue colis
D'un peu + près, le calendrier (la création maison), que Steph pourra agrémenter de photos de ses p'tits loups :

calendrier 1
calendrier 2
Carton de récup' pour la base, ficelle alimentaire, BIA + reliures, Papiers K&Company, fleurs Glam Creations et Sent Plus, brads BG, perfo Fiskars, alpha Thickers, rubon Daisy D's

La douceur à manger :

pot de bonbons
Dans un pot de confiture, des fraises et des bananes ! Stamps : Hero Arts et Florilèges Design, fleurs Prima et ??? ficelle, perles de pluie, papiers ??? ruban issu d'un kit Studio Calico, Distress Walnut Stain

La surprise, j'ai oublié de la prendre en photo, il s'agissait d'une bougie violette parfumée aux baies rouges.

Les Scrapbidules :

scrapbidules
Y'a un vilain reflet désolée !!
Stamp : Artemio, papiers BG et DCWV,perfo EK Sucess
Et le contenu : fleurs Glam Creation, pdp, chipboards Dovecraft, badge Côté Scrap, boutons, rubans, etc.

L'objet utile au scrap (bon euh là, j'étais pô trop inspirée lol) :

lot oeillets fiskars
Et la carte, pour laquelle je me suis laissée aller au shabby !! Il s'agit en fait d'une pochette et à l'intérieur, Steph a trouvé des tamponnages divers et variés :

carte
Papiers : DCWV, Hot off the Press, Canson, fleur Sent Plus, perfo papillon EK Sucess et perfo bordure Martha Stewart, Distress Walnut Stain, Versafine noire, napperon Gifi, ficelle, attaches parisiennes

J'ai adoré préparé ce colis et participé à ce swapp.

Pas encore reçu le colis de ma zamie mystère mais je vous tiens au courant ;)

Bizzz, bonne soirée !

So'

Publié dans Swapps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifique colis! j'aime bcp le petit calendrier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel magnifique colis! ET perso j'adore ta déco du pot à confiture...c'est vraiment un style que j'aime (par contre je ne suis pas très bonbon...mais personne n'est parfait!). Gros bisous et bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci encore pour ce magnifique colis ! Je ne le dirai pas assez Merci !!! C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien !! J'ai pris beaucoup de plaisir à te préparer ce colis suprise et je suis très contente si tout te plaît ! bizzz<br /> <br /> <br />
H
<br /> Waouh!!! Superbe coli! Elle va être ravie!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wow c'est trooooooop boooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!<br /> Elle a été trop gatée!!!!!<br /> <br /> (tiens t'as eu un commentaire robot juste au dessus du mien)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Karine pour ton passage et tes gentils messages !!<br /> Apparemment OverBlog a bien fait son travail puisque je n'ai pas vu le message du robot ;)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />