Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
"La boîte à papa"

"La boîte à papa"

Bonjour ! Il n'y a pas si longtemps, c'était la fête des pères. Pour l'occasion, j'ai acheté et décoré une boîte, pour que mon papa puisse y ranger sa collection de cartes à jouer. collection de cartes à jouer. Boîte et papiers Stamperia, alphabet Making...

Lire la suite

Déjà la fin de l'année scolaire...

Déjà la fin de l'année scolaire...

linkBonjour ! Et oui ma petite puce a déjà terminé, à 3 ou 4 jours près, sa première année d'école... Que le temps passe vite !!! Hier, nous avons réalisé des petits cadeaux de remerciement pour sa maîtresse et son atsem. Mél était toute fière de leur...

Lire la suite

Ma 1ère réa pour le Grimoire...

Ma 1ère réa pour le Grimoire...

Re ! Je reviens dans vos boîtes mails pour vous monter ma 1ère réa pour le Grimoire pour le challenge en cours ! Le thème du challenge, la renaissance, m'a de suite évoqué le symbole du papillon. Et j'avais très envie de refaire une carte éclatée (d'ailleurs...

Lire la suite

2000ème comm' !!!

Coucou !!! ça y est !!! Vous venez de poster mon 2000ème commentaire !!! Wahouuuuuuu !!! Merci à vous toutes mes fidèles abonnées ! Votre soutien et vos encouragements me vont droit au coeur et me font avancer ! Mais qui est à l'origine de ce 2000ème...

Lire la suite

Une carte... pour le plaisir

Une carte... pour le plaisir

Bonjour !! Une petite carte réalisée hier, juste pour le plaisir... avec des fraises, c'est de saison :o) Papiers Basic Grey et Bazzill Stamps : Sugar Nellie et Hampton Arts (Friends... => planche textes carterie dispo chez Scrapmania) Perfo bordure Artemio,...

Lire la suite

Une petite carte...

Une petite carte...

Coucou ! Voici une carte, liftée d'après un original de Kim Piggot, proposé par Begonia sur le Forum Shabby... un régal... Papiers : Bazzill, Webster'Pages, Basic Grey, K & Company Roses Shabby, Ruban May Arts, Dentelle Prima, tout ceci se trouve chez...

Lire la suite

J'intègre...

Bonsoir ! Une bonne nouvelle à vous annoncer ce soir : j'intègre une nouvelle équipe créative, celle du Grimoire secret des Mayfair. Rowan, talentueuse scrappeuse avec un style que j'adore, et qui est maîtresse des lieux, m'a fait le plaisir de me convier...

Lire la suite

Pour vous remercier...

Re Bonsoir !! C'est encore moi qui vient polluer votre boîte mails ;o) Pas de scrap (euh... déjà 2 cartes postées tout à l'heure lol) mais un petit, très petit blabla. Je ne vais pas y aller par 4 chemins : j'approche des 100 abonné(e)s ! Oui !!! Truc...

Lire la suite

2 cartes...

2 cartes...

Bonsoir ! 2 cartes à vous montrer aujourd'hui ! La 1ère, réalisée dans le cadre du défi inspiration combo de couleurs proposé par Caladhiel sur le tout ouveau fofo Pause Shabby : Stampavie Sarah Kay, Hampton Arts, Promakers, Webster's Pages, K & Company,...

Lire la suite

1 2 > >>