Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mini album éventail pour Stef du 68

Mini album éventail pour Stef du 68

Coucou ! Maintenant que Noël est passé et que Stef ( http://scrapdesteph.over-blog.com/ ) a ouvert son paquet je peux vous montrer les photos du mini album éventail que je lui ai réalisé, dans le cadre de la ronde de Noël sur Totally scrap. Elle en est...

Lire la suite

Un mini-album et sa boîte assortie

Un mini-album et sa boîte assortie

Voici le mini-album et sa boîte assortie que je vais mettre dans l'assiette de mon homme à Noël. Y'a plein de photos... à vos marques !! Prêts ? c'est parti !! Vous êtes toujours là ??? Papiers Rouge de Garance, papiers de récup', liège, étiquettes Hot...

Lire la suite

Un mini-cube (encore ?!)

Un mini-cube (encore ?!)

Coucou ! Voilà je vous en parlai dans le précédent article : j'ai terminé le dernier mini-cube, celui-ci est destiné à ma belle-soeur et met en scène des photos de ses filles lorsqu'elles étaient bébé (elles ont maintenant 14 et 15 ans). Voici la surface...

Lire la suite

2 nouveaux cubes

2 nouveaux cubes

C'est la tradition dans ma belle-famille, à Noël, pour se faire patienter jusqu'aux 12 coups de minuit, mais aussi et surtout pour se faire plaisir, on s'offre des "cadeaux d'assiette". Voici 2 mini cubes qui atteriront le 24 au soir dans les assiettes...

Lire la suite

Un scrap-cadeau, ça vous dit ?

ML Créations organise un Blog Candy ! Vous voulez tenter votre chance de remporter un scrap-cadeau de la part de la boutique Absolument scrap ? cliquez ! Le tirage au sort aura lieu le 25 décembre. http://scrapboum.over-blog.com/ Bonne chance !!

Lire la suite

Etre 2

Etre 2

Bonsoir ! Je peux enfin vous montrer la page que j'ai réalisée dans le cadre du challenge de novembre pour le blog de la boutique Le temps des loisirs. Bon euh... j'ai pô gagné ! Mais j'ai adoré relever le défi et faire cette page. Quelques détails bizzz...

Lire la suite

Un petit air coquin qui te va bien !

Un petit air coquin qui te va bien !

Page réalisée dans le cadre du challenge de novembre sur le forum Totally scrap. Le principal défi était de faire un loooonnng titre, ensuite, utiliser la couleur marron, sans que ce soit forcément majoritaire sur la page, du papier déchiré et voilà :...

Lire la suite

Des anémones sous la neige !

Des anémones sous la neige !

Pas beaucoup de scrap en ce moment me direz-vous ?! Mais si ! Mais si ! Mais que des suprises, des cadeaux, des choses qui doivent rester secrètes !! Donc les photos ici c'est pour + tard ! Aujourd'hui il a neigé ! Oui Oui !! ET assez pour faire 2 bons...

Lire la suite

Mini-cube pour Olna

Mini-cube pour Olna

Hier au soir, je suis allée dîner chez une amie très chère à mon coeur : Olna. J'ai passé une excellente soirée ! ça faisait un moment que je voulai lui fabriquer un petit quelquechose avec des photos de ses magnifiques enfants, alors wala : J'ai adoré...

Lire la suite

Ma star

Ma star

Une nouvelle page, très colorée, pour l'album de Mélissa. Mon but était d'utiliser mes chuttes de papier, et je voulai absolument faire quelquechose de gai ! Détails Papiers EK Success et ??? Gros ruban fushia = récup' Marionnaud lol Encrage à la distress...

Lire la suite