Giggle

Publié le par Melawi

Bonsoir !

 

Voici une page réalisée dans le cadre du lift fou, proposé par Fab cette fois, sur le fofo des scrap zamies.

 

Il s'agit d'un lift d'une page de Scrap Vero, et ouhlalaaaaaa !!! j'ai eu un énooorme coup de coeur pour son scrap ! Si vous avez un moment à tuer comme on dit, n'hésitez pas à cliquer et à lui rendre une petite visite, vous ne le regretterez pas !

 

La page de Véro :

 

Et la mienne (me suis trop amusée avec mes nouveaux pochoirs Au doux Scrap ! Merci encore Marie ;o)) :

 

GIGGLE

 

Papier de fond : bazzill vanille

Papiers fantaisie : 7 Gypsies, The Girl Paperie, Pink Paislee

Pochoirs Au doux Scrap

Stamps : Hampton Arts Scrapmania (les planches sont en promo actuellement !!), Florilèges Design, Stampabilities

Encres : Stazon, Versafine, StudioG, Distress

Fleurs, feuilles et demi perles nacrées : Prima

Ficelle de lin, oeillet

 

Merci de votre visite et A+

 

Bonne soirée, Bizzz,

So'

Publié dans Pages pour Mél

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une page fraiche et tendre avec de très jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme d'ha cette page est une bombe !! j'adore, tu m'épates ! bravo mel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci toi !  bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 2 Superbes réalisations, j'adore, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli travail de fond !bravo!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre