Une page pour mon p'tit Will

Publié le par Melawi

Bonjour !!

J'espère que vous avez passé un excellent week end !

Je vous aujourd'hui une page avec une photo de mon p'tit loup, qui date d'il y a 1 an environ. Il s'agit de ma première réa pour la DT de La Malle aux Fleurs.

Melawi mars 10 Green Tara et embies métal
Papiers : Collage Press, American Craft, Studio Calico, DCWV
Stamps : Florilèges Design, Compagnie des Elfes, Fiskars, Prima Marketing, Artemio
Fleurs : Green Tara
Embellissements : angle en FIMO réalisé par Hakuna, perles de pluie, Charms et Spacer beads, ficelle de lin, peinture Tulip, étiquette Daisy D's et American Craft...
Encres : Distress, Versafine, Promakers

Melawi mars 10 Green Tara et embies métal détail fleurs
Melawi mars 10 Green Tara et embies métal détail anges
Melawi mars 10 Green Tara et embies métal détail anges pr
Cette page respecte également les contraintes correspondant à mon 8è tour de roue pour le Bingo N°2 de Siléo sur le fofo des Scrap z'amies.

1000 fois merci de votre visite et à +++

Scrap'bizzz, So'

Publié dans Pages pour Will & Al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un régal pour nos mirettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh mamamia, qu'elle est belle ! magnifico !<br /> et quelle bouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avais adoré cette page sur le blog de la malle aux fleurs, je tenais aussi à te le dire ici ! Magnifique page !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! Très originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouaou !!!! Magnifique page ! J'adooore tous ces petits détails !<br /> <br /> <br />
Répondre