Une carte de félicitations

Publié le par Melawi

Bonjour !!

Voici une petite carte, toute printanière, pour féliciter mon cousin et sa compagne qui viennent d'avoir une petite fille !!

Cette carte répond également au Think Spring Challenge 6 du blog Skattykats, où je vous invite à venir participer, il y a un très joli lot de fleurs, rubans et papiers MME à gagner !

Et elle est récemment parue sur le blog de La Malle aux Fleurs.

Challenge 6 Spring time
Papiers : MME, K & Company, Bazzill
Stamps : Artemio et Leanne Ellis pour Sugar Nellie (Versafine Black et Promarkers)
Fleurs : Green Tara (Malle aux fleurs) et Sent Plus (Scrapmania
Charm papillon (Malle aux fleurs), strass Prima Marketing, perfo feuillage Fiskars, perfo bordure Martha Stewart, ruban, épingle à tête, brad...

Merci de votre visite et de tous vos gentils comm' sur mes articles précédents ! C'est super encourageants !!

Scrap'bizzz, So'

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tellement jolie cette carte que j'ai essayé de la carlifter... La mienn est loin d'être aussi belle que l'originale, mais tu peux la voir ici :<br /> http://le-scrap-d-elodie.over-blog.com/article-challenge-carterie-avril-2010-sur-totally-scrap-47936489.html<br /> Et encore bravo pour tout ce que tu fais, ton blog est une merveille pour les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> celle là aussi j'adore. Euh dans un mois c'est mon anniversaire, je peux avoir une carte?! lol je rigole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop chou cette carte ! Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ! J'adore le tampon .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, elle est super mimi cette carte !!! Je connais plus d'une fille, qui seraient ravies de recevoir une telle carte !<br /> <br /> <br />
Répondre