Mon petit oiseau

Publié le par Melawi

Bonjour !

Le Challenge n°3 du blog Scrapmania court jusqu'au 10 mars MINUIT. Nous vous attendons nombreuses à participer et tenter de remporter le superbe lot d'encreurs marque Studio G qu'Eva vous a réservé ;)

En attendant, voici mon interprétation de ce challenge à consignes :

Mon petit oiseau AliciaPapiers DCWV, October Afternoon, Basic Grey, K & Company et 2 chutes dont je ne me souviens plus la provenance
Stamps : Imaginisce et Florilèges Design
Encre : Versafine Black
Alphabets : Sassafrass et Thickers
Fleurs : Glam Creations, Prima, Sent Plus
Chipboard (coeur vert) Cherry Art
Ruban : American Crafts
Perfo papillon EK Sucess
Perles de pluie (Scrapmania), feutrine, feutre Posca, paper distresser Tim Holtz, promarkers Letraset

Merci du coup d'oeil !!

Bizzz, So'


Attaches parisiennes (BG, Scrapmania, et divers dont la métallique avec l'oiseau : merci ScrapCath !!)

Publié dans Pages pour Will & Al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ah oui donc je confirme qu'ils sont tous les trois mignons!!! je vais m'inscrire de ce pas a ta NL pour etre sure de ne rien rater désormais!! non mais!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page qui sent bon le printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est très jolie, très gaie. Elle sent bon le printemps et le monde de l'enfance ... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie page!!<br /> <br /> <br />
Répondre