Ton regard

Publié le par Melawi

Bonjour !!

Je me suis inscrite à un tournoi sur le Forum "Le Scrap Shabby" et la première épreuve, proposée par Mabaco, est de lifter une page de Camillas que voici :



Magnifique, n'est ce pas ?!

J'ai groupé ce lift avec les contraintes de ma 7ème page du Bingo n°2 de Sileo chez les Scrap z'amies, soit :

Couleur : Orange
Embellisements : Oeillets
Matière : Tissus
Technique : Masques & Pochoirs

Et voici donc ma page :

7 Ton regard Alicia
Papiers : My Mind's Eyes, Basic Grey, DCWV, et Bazzill
Stamps : L'encre & L'image, Autumn Leaves
Alphabets : American Crafts et Thickers
Fleurs : les + grosses sont découpées dans du tissus imprimé, les + petites bleues sont des Sent Plus
Boutons de récup' et ficelle alimentaire, strass autocollants Prima Marketing
Pochoir La Maison à Loisirs, encres Distress et Versafine, Stickles, dentelle Prima (dispo chez La Malle aux Fleurs)

7 Ton regard Alicia montage zoom
Merci de votre visite, et à +++

Scrapbizzz, So'

Publié dans Pages pour Will & Al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci beaucoup !<br /> le forum est là<br /> http://scrapetc.forumactif.com/<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page, puis je la proposer en scraplift sur mon forum?<br /> en citant les sources, of course!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Charlotte ! Merci pour ta visite et ton adorable comm' ! Biensur tu peux proposer ma page en lift sur ton forum ! Avec Plaisir ;o) De quel forum s'agit il ? Pour ce qui est de citer les<br /> sources, je t'en remercie d'avance et je compte sur toi : peux tu citer ce blog ci, ainsi que le nouveau stp dont voici l'adresse : http://melawiscrap.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Scrap'bizzz, A+, Melawi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette page est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre