Let's have fun !

Publié le par Melawi

Coucou !!

ça faisait un moment que ça ne s'était pas produit : j'ai scrappé de nuit !!

J'ai passé la première étape du tournoi sur le forum du scrap Shabby, la seconde consiste à suivre un très beau sketch de Jolene Pienaar.

Voici ma page :

Let's have fun !

Comme vous aviez bien aimé mes p'tites pommes de pin la dernière fois, je les ai remises ici lol :)

Papiers : Basic Grey, K & Company, Bazzill
Stamps : L'encre & L'Image, Florilèges Design, Katzelkraft
Fleurs : Sent Plus, Prima
Alphabets : Making Memories, Basic Grey
Perfo Martha Stewart
Cordeline Rayher, Boutons Studio Calico, Ruban Gifi, ficelle alimentaire, perles et strass Prima, épingle à tête, peinture tulip, distress Walnut Stain et Versafine Black et Vintage Sepia, Stickles, Glimmer Mist Pink Bublegum, breloque

Let's have fun ! zoom
Merci de votre visite et à +++

Scrap'bizzz, So'

Publié dans Pages pour Mél

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie! quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe cette page.<br /> Les couleurs sont très douces.<br /> Bizous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Your scrap layouts are gorgeous, think i will have to have a go at scrapping some pages myself.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une page riche en détails et en beauté!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre