La carte du jour "Bonjour" !

Publié le par Melawi

Coucou !!

Une petite carte faite aujourd'hui pendant la sieste de mes loulous et pendant la coupure EDF (toutes les excuses sont bonnes pour scrapper lol), qui répond au sketch que j'ai proposé ce mois ci sur le fofo des Scrapz'amies, et qui n'est autre que le MOJO n°123 (MOJO = valeur sure lol) :

Mojo123SketchRoundorSquare

Fête Véro
Papiers : cardstock DCWV, papiers fantaisie Dovecraft

Stamps : Prima Marketing et Florilèges Design

Fleurs : Glam Creations et rose shabby de chez La Malle aux fleurs

Bouton Studio Calico, cordeline Rayher, attaches parisiennes, colle pailletée Giotto, encres distress, stylo correcteur

Pour le ruban : merci à Miss Mandarine !

 

Merci de votre visite et à bientôt !

 

Scrapbizzz, So'

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah je l'adore cette carte ! elle me tape dans l'oeil ! Peut-être sont côté classe et moins "sage" que les autres ... que j'admire tout autant malgré tout !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très belle, j'ai l'impression de me répéter! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle a vraiment de la classe cette carte.<br /> Je la trouve très chic !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ah tiens moi aussi une coupure EDF était prévue mercredi mais finalement y a rien eu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Just popped in to have a little nosey at your creations, this is beautiful! Glad you've found our blog. Sorry to have given our followers the runaround... we are now permanantly up and running<br /> again :)<br /> <br /> <br />
Répondre