Bientôt la St Valentin !

Publié le par Melawi

Et oui bientôt la fête des z'amoureux !!!

Alors pour marquer le coup, j'offrirai à mon homme une petite carte d'amouuuuur !! lol

Je me suis inspirée d'une carte de Laure alias "petitbouchon" que Stephdu68 nous propose de lifter ce mois ci sur le fofo des Scrap z'amies, et j'ai suivi le combo de couleurs du dernier challenge du blog Skattykats.

St Valentin


Papiers : Bazzill
Stamps : Inkadinkado et Florilèges Design
Sticker Anna Griffin, découpe "petit beurre" faite à la bigshot
Versafine Black, perfo Carl et Fiskars, collants 3D Artemio

Scrapbizzz !

A +

So'

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hi,<br /> Please could I have your email address so that I can send you details for our Design Team.... You have a spot for the next 3 months if you would like?!<br /> Kat.x<br /> (Skattykats)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> I'm sooooo happy !!!<br /> I just sent your my email address !!<br />  Talk to you soon !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah celle là aussi je l'adore !!! bon je vais faire un copier-coller de mon commentaire pour toutes tes cartes si ça continue... hi hi hi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> classe et sans chichis : parfaite pour un amoureux souvent embêté devant une lettre d'amour !!! lol<br /> bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle comme d'hab<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre