Toi Tout simplement

Publié le par Melawi

Bonjour

Voici une page, illustrant le challenge mensuel sur le fofo des Scrap z'amies, et que j'ai également envoyée avec ma candidature pour tenter ma chance d'intégrer la DT de La Galerie Créative.


Papiers : Basic Grey et Sassafrass + carton ondulé + chute de Making Memories
Fleurs Glam Creations et Prima
Sticker fleur Basic Grey
Stamps : Scraposphère et Prima
Dentelle, rubans, fibres, perles d'eau, boutons, Strass Hero Arts, peinture Tulip


Bizzz !

So'

Publié dans Pages pour Mél

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très belle page, gaie colorée et festive!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est somptueuse !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne chance, tu mérites cette place dans la DT tes réa sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh, je trouve ta page superbe ! Je te souhaite bonne chance !<br /> Scrapbiz,<br /> StéfAgnès<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très très jolie page ! pleine de tendresse !<br /> <br /> <br />
Répondre