Challenge Glam Creations

Publié le par Melawi

Bonjour !!

Vous avez certainement remarqué le logo Glam Creations ci contre dans l'encart "blogs et marques que j'aime", et également vu fleurir de nouvelles fleurs sur mes cartes et pages.

Aujourd'hui, j'ai réalisé une page suivant un sketch et il s'agit du challenge de ScrapVirg, membre DT pour cette nouvelle marque française et écolo.


Vert + rose = une combinaison de couleurs que j'adooore !!
Papiers : K&Company (fond), Basic Grey (carreaux), Lidl (vert), Bazzil (kraft) et ??? (rose à pois)
Stamps : Hero Arts et Artemio
Embellissements : Fleurs Glam Creations et Prima, Alphabet Scenic Route, Chipboards Dovercraft, Badge Côté Scrap, Rubans RICO Design, MaDéko et ??, cordeline, boutons, magic mesh, perles d'eau, strass, brad Basic Grey, Stickles, Posca...

Et puis je vous montre, j'ai reçu aujourd'hui même ma petite commande de tampons Scraposphère (où j'ai gagné 5 euros avec ma page "P'tit mec" et 10 euros avec ma page "Flagrante ressemblance")...


Ils sont trop beaux hein ?? Chui trop contente :) Une vraie gamine découvrant de nouveaux jouets lol

Aller, bonne fin de journée et à bientôt !

Scrap'bizzz

So'

Publié dans Pages pour Mél

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie page. Moi aussi j'ai du papier K & Company que je trouve magnifique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pleine de pep's, joyeuse comme les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe cette page, et j'adore les couleurs que tu as choisies<br /> scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe page et ce modèle ... wahouuu que'lle est belle !!!!!scrapbisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh ta page est sublime miss<br /> <br /> par contre peux tu me dires si tu as su leur envoyer car on a eu un soucis avec l'écriture du mail dans la newletters alors si tu veux t'assurer que ta page est bien répertorié pour le challenge<br /> renvoie là moi et je l'enverrai à l'administrateur merci à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre