Alicia au pays des douceurs glacées...

Publié le par Melawi

Bonsoir !

Ce soir, je vous montre une page réalisée dans le cadre d'un scraplift à la chaîne sur le fofo des Scrap z'amies.

La page à lifter est signée Siléo :



Voici mon interprétation :


Papiers Basic Grey, carton ondulé blanc, papier de couleur provenant d'un bloc acheté chez Lidl, par contre le papier avec les moutons, je ne me souviens plus de la marque ???
Peinture acrylique sur le fond, perles de pluie, peinture tulip, ruban Foir'fouille et autres ??? Colle à paillettes Giotto, strass, alphabet et stickers abeille BG et tampons point d'exclamation Hero Arts

Bizzz !

So'

Publié dans Pages pour Will & Al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ton lift est vraiment superbe, j'adore
Répondre
S
J'aime beaucoup, les glaces sont très bien représentées.
Répondre
S
Génial ce scraplift, mais dis donc je l'ai pas vu sur le fofo .. bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page, elle a l'air de se régaler ta puce! ;0)
Répondre