Page "Dors mon ange" et une carte d'anniversaire !

Publié le par Melawi

Coucou !

Il y a un moment de cela, j'ai envoyé une page pour un challenge sur le blog "Un brin de scrap".

La consigne était de suivre un superbe sketch d'Iggydodie. Pas facile, et pourtant je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à faire ma page.

Aujourd'hui, les pages des participantes sont dévoilées et le blog laisse place aux votes ICI, je peux donc vous montrer ce que j'avais envoyé :


Papiers : BG, Coredination, Hot off the Press... et une feuille de partitions de mon homme que j'ai vieillie ;o)
Stamps : Florilèges design, Autumn Leaves, Prima Marketing, Making Memories
Fleurs Prima, perles de pluie, boutons de rcup', ruban, liège, feutre Posca...

Quelques détails :


Et puis une petite carte d'anniversaire pour Lae : joyeux anniversaire encore !!!


Papiers : Bazzil et autres papiers cartonnés, transparent Hambly
Stamps : Artemio (j'ai fini par me payer cette superbe planche de tampons clear en FRANCAIS ils sont trop beaux !!!) et pour le tampon collage ???
Encres à alcool Ranger, Stickles, fleur en tissus, bouton et ficelle

De + près :


Walàààà ! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ;o)

Bisous !

So'

Publié dans Pages pour Will & Al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wouah, j'aime beacoup! quelle imagination débordante!!
Répondre
M
Très sympa ta page<br /> Le petit est adorable
Répondre
N
cette page est magnifique! et Laë en a de la chance d'avoir d'aussi belles cartes
Répondre
E
oh ben je viens de voir que tu avais mis mon lien sur ton blog!! c'est super gentil!!! je fais de meme sur le mien tout de suite! ça me touche beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> babeth
Répondre
D
ta page est sublime, je croises les doigts pour toi, tu mérite de gagner!!<br /> et ta carte... j'adore!, et je vois que je ne suis pas la seule à être fan de ce tampon lol, il est shabby à souhait, sur un seul tampon, écriture ancienne, montre à gousset, tampon postal, papillons, il est sublime<br /> bises
Répondre