Carte de fin d'année

Publié le par Melawi

Non non, vous n'êtes pas en retard : c'est moi qui prends de l'avance ;o)

J'ai eu envie de participer à un challenge sur le tout nouveau blog Skattykats !

Et voici donc ma carte :


De par sa sobriété, elle plaît beaucoup à mon chéri

J'ai utilisé des papiers Canson, Bazzil kraft et Swiss dots, du ruban BG, des tampons Stampavie (colorisé à la Distress et aux crayons aquarellables) et Making Memories, demi perles nacrées Rahyer. J'ai coupé les formes ovales avec ma Cricut ! Je rêve de me payer la Cuttlebug pour faire des festons

 

Alors ? Qu'en pensez vous ?

 

Merci beaucoup pour vos gentils comm' sur mes précédentes cartes.

Aller, je rejoins les enfants au jardin !

Bizzz, A +

So'

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable et le tampon est superbe !!
Répondre
M
Superbe... Comme d'hab, je t'ai d'ailleurs décerné un petit "award" sur mon blog...<br /> <br /> PS : vivement que je reçoive ma carte d'anniv, je bave devant tes créations :p
Répondre
B
J'adore !!! trop mimie !!!!
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
S
très jolies cartes et tu as bien raison de prendre de l'avance car c'est un sacré travail "Noël"<br /> <br /> Une surprise t'attend sur mon blog
Répondre