Have a beautiful day !

Publié le par Melawi

Coucou !

J'ai enfin pu assouvir mon envie de scrap cet après'm !

Pour changer, j'ai fait... une carte  Je n'y peux rien, je crois que j'ai le virus !

Je me suis inspirée de 2 challenges :

> celui du blog Stampavie (je deviens carrément accro à leurs superbes tampons) qui demande de réaliser une carte dans les teintes jaune + orange + rouge. Un vrai défi pour moi !!
> et celui du blog Taylored Expressions (j'adore leurs tampons aussi, mais n'en ai pas encore commandé) qui donne un superbe sketch à suivre :


Et voici ma carte :


J'ai utilisé des papiers bazzil kraft, BG et Jenni Bowlin. Le tampon Stampavie (le lapin pour les novices), est colorisé aux encres Distress et crayons aquarellables. Pour les coins de l'illustration et les coeurs de fleurs, j'ai utilisé une perforatrice Artemio, et la bordure festonée a été réalisée avec une perforatrice Fiskars. Ces superbes fleurs jaune orangé sont des fleurs Glam Creation, une nouvelle marque française, qui produit de façon écologique ses produits (fleurs, skeleton leaves, papiers...). En plus d'être belles et écolo, elles sont hyper agréables à utiliser.

D'ailleurs, petite paranthèse, Glam Creation nous fait l'honneur de sponsoriser le forum (et le blog) des Scrap z'amies.

Un petit zoom :


L'impression "Have a beautiful day !" provient d'un tampon Hero Arts que j'ai partiellement encré et imprimé.

Astuce => prenez un pinceau fin légèrement humidifié, et puisez de l'encre aquarellable directement sur le bloc, badigeonnez la zone du tampon que vous souhaitez imprimer, et tamponnez !

Merci pour le coup d'oeil et à bientôt !

Bizzz, So'


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hi Sophie,<br /> I love this card and colours it is beautiful!<br /> I have an award for you on my blog!
Répondre
S
J'adore ta carte ! Elle est si jolie avec ces teintes agrumes...
Répondre
J
oh la jolie carte . elle est toute mignonne, j'adore.
Répondre
G
Ta carte est adorable, tout en douceur !
Répondre
C
Un regal cette carte!
Répondre