Challenge Color your world !!

Publié le par Melawi


Bonjour !

Voici ma page pour le challenge 33 du blog Color your world http://coloryourworld.over-blog.com/article-28613762.html

Le thème ne pouvait que me plaire : "gris-rose-blanc" 3 couleurs que j'affectionne particulièrement.

Ce challenge est ouvert jusqu'au 14 mars mais le blog nous permet de publier nos pages sur nos blogs donc walaaa...
Papiers de récup uniquement et oui !! Transfer Daisy D's (je les adooore !!), fleurs en papier Prima et en tissus velours (merci Rachoux), tampons Katzelkraft, dateur et papier bulles, perles de pluie, boutons et pressions de récup', rubans de soie, transparent Hambly, papier calque rose, encre à séchage rapide Memories White.

Y a plus qu'à patienter maintenant...

Bizzz,
So'

Publié dans Pages pour Mél

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette page est vraiment trop belle... Tout en douceur!!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Massilia ! bizzz, @+<br /> <br /> <br />
B
trop mignonne cette pageounette !
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite baboot ! bizzz, @+<br /> <br /> <br />
G
Ta page est magnifique! J'adore le soin apporté aux détails, et ces tons pastels sont très doux... Idéal pour une page d'enfant aussi mignonne! Bravo! (et je crois bien que je vais te piquer ton idée des ronds, hihihi!)
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Gaëllith ! tu sais, ce n'est pas vraiment de moi ces ronds, ce sont les pages de Michou qui me les ont inspirés !! bizzz, @+<br /> <br /> <br />
S
Très très jolie
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page. La douceur est omniprésente. Bravo.<br /> d'ailleurs tu as répondu à la question que je te posais sur le forum scrpabooking.
Répondre