Une nouvelle page 30X30

Publié le par Melawi

Une page réalisée cette fois-ci dans le cadre d'un scraplift surprise sur le forum Totally Scrap.
J'ai adoré scrappé ces photos, qui me rappellent un bon moment et un évènement particulier : la 1ère bougie de ma "grande"...


Papiers : Hot Off The Press, Daisy D's, Canson et ??? (merci Nanou !)
Encrage à la Versafine, tampons Florilège Design, Katzelkraft, Making Memories et tampon dateur, fleurs Prima, boutons de récup', perles de pluie



Merci pour le coup d'oeil et bonne nuit !!!
Bizzz

Publié dans Pages pour Mél

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
merci pour ton passage sur mon blog!<br /> J'adore cette page!<br /> Tu participe au challenge de rdg?<br /> Bizzz à bietot
Répondre
M
<br /> Merci à toi !<br /> Et bien non, je n'ai pas encore ce réflexe que d'aller sur les sites des marques qui proposent des challenges ! Merci de m'y avoir fait penser ! Je vais m'inscrire à la NL !!<br /> <br /> <br />
R
Tu as été taguée :-), tu peux aller voir sur mon blog :-p !
Répondre
S
Inédit ce mariage de mandarine et de bleu ciel j'aime beaucoup !<br /> Une petite surprise pour toi sur mon blog alors si le cœur t'en dit...! à bientôt bises
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! ça me fait très plaisir ! @+<br /> <br /> <br />
N
Très jolie page!! J'aime beaucoup les couleurs et la bouille de ta fille!!
Répondre