Maze book pour ma grand-mère

Publié le par Sophie Pagni

Mardi qui vient, je vais rendre visite à ma grand-mère. Il y a 2 ans que je ne l'ai pas vue, éloignement oblige. La dernière fois, Mélissa avait presque 4 mois et elle n'a jamais vu les jujus qu'en photos !
Voici un mini album, un maze book (j'ai trouvé le pas à pas là : http://hellomily.over-blog.com/article-12893525.html), qui j'espère lui fera plaisir.

Papiers Kate Night,  American traditionnal design, et Bazzil
Tampon paisley Hero Arts
Encrage à la distress
Ruban American traditionnal design
Stickers K & Cie

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ton maze book et merci pour le lien ;)
Répondre
S
Ce mini est très joli, tout en douceur.
Répondre
T
Je découvre ton blog c'est très chouette ! <br /> J'adore ce "maze", sont trop beaux tes loulous !<br /> Bravo !
Répondre
O
tout en douceur<br /> bravo
Répondre
U
ton blog ets un ravissement pour le coeur et les yeux<br /> j'adore !!!!!!
Répondre