Allons jouer dehors !

Publié le par Melawi

Bonjour !

Sur le fofo des Scrap Z'amies, une nouvelle rubrique très sympa a récemment vu le jour : les minis des z'amies. Le mois dernier, j'avais fait un mini selon des consignes données par Armelle, ma NSP La Belle au bain moussant et ce mois ci j'ai eu envie de participer au jeu "Un mini à 5 z'amies" : chaque inscrite donne une consigne à respecter pour l'élaboration de son mini. Trèèèèès sympa ce jeu :) Merci Celichlo de l'avoir lancé ;)

Bon, finie la mise en situation, passons aux photos (vous voulez un ch'ti café ? y'a pas mal de clichés :)

Zoom Couv

1 COUV

2 les joies de la glisse

2 bis l'arbre 
2 ter cordeline 
2 quar Duo de choc
3 Alicia
3 bis oiseau
3 ter life is good
4 BE happy
5 Fond ouvert
7 fin
Structure : EK Success pour la couverture, et récup' pour le reste du mini (merci mon chéri !!)
Papiers : Cosmo Cricket, BG, Bazzil kraft et Swiss Dots, Sassafrass
Stamps : L'Encre & L'Image, Artemio, Autumn Leaves, Compagnie des Elfes, Studio Calico, Florilèges Design, Hero Arts, Katzelkraft
Transfers : Fancy Pants et Daisy D's (vous pouvez les trouver chez Scrapmania ICI et ICI)
Fleurs Prima et Glam Creations, perles de pluie, blowpen, Distress Walnut Stain, Versafine, perfo Fiskars et Artemio, Posca, chipboard Dovecraft, déco tissus Dame de Kit, attaches parisiennes BG, sticker Jenni Bowlin, alphabet Thickers, boutons et rubans, cordeline et demi perle nacrée Rayher, Dymo, stickles, strass...

Zoom cordeline
Zoom oiseau
Zoom fleur
Vous êtes encore là ??? Merci d'être resté(e) jusqu'à la fin !!

1000 bisous et à +++

Scrapbizzz, So'

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Wouahhh !!! il est superbe ton mini, je suis sous le charme, couleurs, style tout tout, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est super ce mini, j'aime beaucoup les couleurs et les papiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour , félicitation , j'adore :" allons jouer dehors " , je me suis permis de vous voler une photo pour le mettre sur ma boutique ( avec votre accord, j'espere) et un lien vers votre site ,<br /> pouvez vous me donner exactement votre lien? , denis de lusinedesboutons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! Merci pour les compliments !! Pas de problème pour la photo (merci à vous !!) et le lien vers mon blog est le suivant : http://melawi-scrap.over-blog.com/ Je suis actuellement connectée au site de votre boutique, il y a plein de jolies choses !!!<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe cet album beau travail et j'aime beaucoup les couleurs. bravo pur ce challenge.<br /> à bientôt<br /> scrapsynthe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe!<br /> Pleins de petites choses à voir et j'adore les photos de ces ptits bouts!<br /> <br /> <br />
Répondre