1, 2, 3... Prêts ? TIMBREZ !!!

Publié le par Melawi

Bonjour !!

 

Ce matin, je viens vous montrer ma page réalisée dans le cadre de la 1ère épreuve du tournoi Pékin z'express chez les Scrap z'amies.

 

Les consignes étaient les suivantes :

> faire apparaître de la façon de son choix une ligne horizontale sur la page, pour symboliser l'Equateur

> utiliser au moins un élément naturel (bois, feuilles, etc.)

> "pshitter" (glimmer mist, technique du moucheti à la brosse à dent...)

> n'utiliser qu'un seul de ses 3 embellissements préférés (ma liste étant fleurs, perles de pluie et ruban)

 

Voici ma page :

 

Page

 

Vous avez surement déjà repéré ma ligne horizontale, de papier et de ficelle de lin vêtue. Quant aux éléments naturels, il y a des branchages venant du fond de mon jardin, deux petites boules de cotons au coeur des fleurs grises, et la ficelle de lin ! J'ai "pshitté" mes timbres à l'aide d'un bloopen violet appartenant à ma fille. Et j'ai choisi d'embellir avec des fleurs (ça vous étonne ?!).

 

Vous aimeriez savoir comment faire ces timbres ?

Alors laissez vous guider en cliquant sur ce lien >> Réalisez vos Timbres "maison"

Vous trouverez sur le blog de Scrapmania77 le pas à pas en photos.

 

Embossage

 

 

Papiers : Bazzill, Canson à croquis, K & Company

Fleurs : Green Tara

Stamps : Artemio, Prima, Florilèges Design, l'Encre & l'Image

Encres : Versafine, Studio G, bloopen, Distress

Set de craies Dovecraft

Attaches parisiennes papillons (merci Babeth !!), peinture 3D Tulip, feuilles de papier mûrier, ciseaux cranteurs, Versamark + poudre à embosser dorée Ranger

 

Avant de vous quitter :

> merci à Paquita de m'avoir tout récemment taguée ! Je pense que l'explication de la technique des timbres pourra convenir en réponse ! (le but étant d'expliquer la technique utilisée sur la sixième page d'un album, mais, dans mes albums en cours c'était pas très intéressant mdrrr !!!)

> bienvenue à ScrapIsa ;o)

 

Merci de votre visite et guettez bien le blog de la DT de Scrapmania : mon p'tit doigt me dit qu'il devrait s'y ouvrir un nouveau challenge prochainement !

 

Scrap'bizzz, A +++

So'

Publié dans Pages pour Mél

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau<br /> Bises<br /> aurelie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est super jolie tres classe<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe, cette page...<br /> Si pleine de douceur et de tendresse!<br /> Et tes p'tits timbres sont vraiment craquants!!<br /> Moi aussi, j'adoooooooooore en réaliser!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bizzz A +++<br /> <br /> <br /> <br />