UUH ! à cheval !

Publié le par Melawi

Bonjour !!

ça va ty ??

Ici TVB ! Je serai bien restée sous la couette plus longuement, mais c'est sans compter sur l'appétit féroce de mes zouaves ! Et puis aujourd'hui, enfin, les bus scolaires peuvent de nouveau assurer le ramassage des petits écoliers, ma grande va donc aller à l'école, même si elle n'en déborde pas d'envie lol C'était chouette ces vacances prolongées !

Alors pourquoi ce titre "UUH ! à cheval" ??

C'est le titre de ma première page pour 2è BINGO de Siléo chez les Scrap z'amies !!! Je me suis servie du sketch proposé par BisounoursDuQuébec sur le forum Glam Creations.

Mes contraintes pour cette page étaient les suivantes :
Couleurs : du rouge, du blanc (au moins)
Embellissements : des brads

J'ai joué la prudence pour ce 1er tirage, et je n'ai pas demandé de contrainte matière, ni technique. Ce sera pour les prochaines.

Voici ma page :


1 UUH ! a cheval !

Papiers : Cosmo Cricket, October Afternoon, Bazzil kraft
Alphabets : Thickers et Cosmo Cricket
Fleurs : Sent Plus et Glam Creations
Brads : BG, Imaginisce
Feutre Posca, encre distress Walnut Stain, Transfer Daisy D's

C'est tout pour l'instant !

Bonne journée à tous !

Scrapbizzz, So'

Publié dans Pages pour Will & Al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop drôle !A cheval avec la tutute le titre est gégniale et ta page aussi!<br /> bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta page. Même si elle n'est pas shabby, j'aime beaucoup son style.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ta page et aussi joyeuse.<br /> <br /> C'est marrant Maëlys a eu le même cheval à noËl.<br /> <br /> Bizous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette page<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolie page!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre