Une petite carte...

Publié le par Melawi

Coucou !

 

Voici une carte, liftée d'après un original de Kim Piggot, proposé par Begonia sur le Forum Shabby... un régal...

 

 

 

Papiers : Bazzill, Webster'Pages, Basic Grey, K & Company

Roses Shabby, Ruban May Arts, Dentelle Prima, tout ceci se trouve chez La Malle aux Fleurs

Tampons Hampton Arts (Happy Day et thinking of you), craies Dovecraft et perles fixées avec L'I Rock d'Imaginisce, tout ceci vient de chez Scrapmania

Et aussi tampons Sugar Nellie, Katzelkraft, encres Versafine, Stickles, perfo Artemio Coeurs (merci Olna si tu passes par là ;o)), Promakers

 

Voilà, c'est tout pour l'instant...

 

Je me suis commandée une petite pochette de Promarkers pour compléter ma collec', je trépigne d'impatience de les recevoir !!! Si vous ne savez pas où commander les vôtres, je vous conseille ce vendeur : Myriorama's Art Graphics and Crafts

 

Merci de votre visite et A tout bientôt !!

 

Scrap'bizzz, So'

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bonjour je me presente ziboulette<br /> j'ai ouvert un forum hier lol<br /> il es tout neuf<br /> et pour se mois si je voulais proposer ta carte en a lifter donc comme j'essaye de ne pas voler les idée des autre lol<br /> je vien te prevenir !mdr je met aussi le lien de ton blog<br /> merci pour cette jolie carte a bientot<br /> http://scrapdumonde.forumgratuit.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ziboulette ! Merco à toi de cet honneur ! Pas de souci, tu peux mettre ma carte à lifter sur ton forum, avec plaisir ;o)<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour la nouvelle année, A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore! je m'inscris à ta News! A bientôt! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette carte et les promarkers va falloir que je m'en commande, j'en entends beaucoup parlé, vais allez voir sur le lien que tu mets. Merci. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie carte, j'aime beaucoup...<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est à croquer cette carte!<br /> BRAVO !!!<br /> Bisous, Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre