Un blog candy à mourir de rire !

Publié le par Melawi

Un p'tit coucou avant de filer sous la couette pour vous parler d'un blog candy chez Cocoloko. Vous avez jusqu'au 18 février pour aller lui poster un p'tit message, et l'aider à atteindre les 80 billets doux qu'elle convoite tant (je viens de lui écrire le 74ème donc tout est possible et je dirai même ON VA TOUT FAIRE PETER  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je compte sur vous !

Scrapbizzz, So'

Publié dans Blablablablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouhhhh!!! Merci pour cette jolie chaine de l'amitié qui au travers de ce candy me fait connaitre de nouvelles scropines! youpi!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est cool, je relaye l'info !!! Et je dois être la 78ème !!!<br /> <br /> <br />
Répondre