L'I Rock d'Imaginisce : je le veux :o) !!!

Publié le par Melawi

Coucou les filles !

 

Je suis en mode craquage iminent lol : Imaginisce va très prochainement sortir son nouveau joujou : l'I Rock !

Il s'agit d'un petit outil permettant de fixer des strass ou perles de différentes tailles pour ainsi décorer vos coeurs de fleurs, former des swirls, des flourishes ou autres formes de son choix. Les petits bijoux sont auto adhésifs (thermo collants) et grâce à une simple pression de l'I Rock, sont fixés sur la page, ou même sur du tissus.

Voici à quoi ressemble "la bête" :

 

Quelques exemples de réalisations :



C'est superbe non ?


Personnellement je compte bien acquérir une bébête de ce genre dès sa sortie sur le marché, ainsi que qq boîtes de bijoux...

 

J'en ai parlé à Eva (Scrapmania) et elle serait d'accord pour pré commander quelques unités ainsi que des tubes, des boîtes et des pochoirs. Nous avons donc "potassé" ensemble le sujet et avons constitué quelques kits, qui permettent tous d'utiliser l'I Rock dès réception puisqu'ils sont tous complets (I Rock + bijoux), mais qui présentent chacun des options différentes et par conséquent, s'adaptent à tous les budgets.

 

Regardez :


Kit N°1 : 18.90 euros hors fdp

L'I Rock + Stencil kit (qui contient un pochoir permettant de réaliser des swirls + 2 x 4 fleurs et 100 bijoux)

Kit N°2 : 21.90 euros hors fdp

L'I Rock + Stencil kit + Glam Rocks (300 bijoux coloris "pearls")

Kit N°3 : 31.90 euros hors fdp

L' I Rock + Stencil kit + Glam Rock "pearls" + Hot Rocks Compact (800 bijoux de tailles différentes coloris Crystal)

Kit N°4 : 25.90 euros hors fdp

L'I Rock + Hot Rocks Compact Crystal

 

Je vous explique :

 

Si vous souhaitez vous joindre à nous et pré commander un de ces kits, il vous suffit :

 

> de m'envoyer par email à cette adresse : Eva_Melawi@scrapmania.fr vos coordonnées complètes (pseudo + nom + prénom + adresse postale) en me précisant quel kit vous intéresse, avant le 12 mai car c'est à cette date qu'Eva enverra la commande globale,

> d'envoyer votre réglement (prix du kit + 5 euros de fdp) par chèque à Scrapmania (je vous communiquerai l'adresse et l'ordre dans ma réponse à votre email de précommande).

 

Nous serons en mesure de vous livrer à partir de fin mai et vous tiendrons de toute façon au courant par mail de la date de livraison.

 

Alors, tentées ??

 

Je suis à votre dispo si vous avez une question, n'hésitez par à me contacter là >> Eva_Melawi@scrapmania.fr

 

Scrap'bizzz, So'

 

 

Publié dans Blablablablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bon j'ai peut etre trop attendu car je viens d'envoyer mon mail... je croyais que c'était demain le dernier jour et je n'ai pas eu le temps avant...<br /> <br /> si jamais c'est trop tard pour moi ne vous en faites pas je commanderai plus tard hein!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très sympa!! c'est le même appareil qui se vend pour customuser ses vêtement avec des strass!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je craque toujour autant devant ,maudit frais de port ggrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisous ma belle<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai déjà un appareil à strass et donc ce qui m'intéresserait, ce sont les strass seuls, faut que je vois ça :p !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je comprends que tu aies craqué !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre