Just Magnolia Challenge week 65 "Vintage"

Publié le par Melawi

Bonjour !

 

Voici ma carte pour le challenge en cours Just Magnolia "Vintage".

 

Especially for you encreur chalk Studio G

 

Papiers : Bazzill, Canson et ???

Stamps : Magnolia !

Fleurs & feuillage : Wild Orchid Craft et La Malle aux fleurs

Dies Shapeabilities de Spellbinders, et plaque à embosser Cuttlebug

Encres : Versafine, encre à pigment Chalks Studio G (nouveauté dispo dès le 09 août chez Scrapmania), Promarkers

Strass fixés à l'aide de L'I Rock d'Imaginisce

Colle pailletée Giotto

Mini brads bronze La Boutique du Scrap

 

De + près :

 

Zooms Especially for you encreur chalk Studio G

 

Merci de votre visite et A +++

 

Scrap'bizzz, So'

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore ton style et tes cartes sont plus belles les unes que les autres! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe, j'adore!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle, j'aime pas le vert mais là j'avoue que ça le fait. Bravo. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mapy pour tes gentils comm' !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle merveille cette carte, bravo, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hannnnn ce que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre