In dad's new car

Publié le par Melawi

Coucou !!

 

La semaine dernière, j'ai reçu mon 1er Kit My Creative Scrapbook et j'en suis trop trop contente !!! En ouvrant le carton et en découvrant les fabuleux papiers double face Webster's pages, les fleurs et crystal flourich Prima, les superbes rubans et les chipboards Teresa Collins à tomber, j'étais comme une petite fille qui reçoit LE cadeau de Noël tant attendu lol

 

Ces papiers Webster's pages sont si magnifiques que j'en avais presque des remords à les scrapper, à distresser les bords et à e détourer les motifs !!!

 

Voici donc ma page, pour le 3è tour du tournoi Pékin z'express des Scrap z'amies, respectant les consignes suivantes :

 

> 4 photos en couleurs

> 4 types d'embies : ruban, fleurs, oeillet, stickers

> au moins 3 couleurs

> un "truc" énorme sur la page : le parchemin partition roulé

 

3 in dad's car

 

 

Mais oùkelsonlé4foto ???

 

3 in dad's car ouverte

 

Papiers : Webster's Pages, DCWV, et... Cosmo Cricket je crois...

Stamps : L'encre & L'image, Katzelkraft, Florilèges Design

Encres : Distress Walnut Stain et Frayed Burlap, Promarkers de Letraset

Fleurs : Green Tara (La Malle aux fleurs), petites roses shabby (dans le kit et Le Moulin à Scrap)

Peinture Tulip, Colle Pailletée Giotto

 

3 in dad's car MONTAGE

 

Merci de votre visite et A +++

 

Scrap'bizzz, So'

Publié dans Les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique, quel talent, j'adore. Bravo. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie la page et super l'idée de cacher plusieurs photo a l'interieur bisous nany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, ta page est sublime Mel', bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super chouette cette page et kel belle idee<br /> pour mettre 4 foto sur cette page<br /> tjr aussi fan de ce que tu fait<br /> bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est merveilleusement beau !! Faillait pas hésiter, vraiment !!<br /> <br /> <br />
Répondre