Challenge n°66 Whiff Of Joy

Publié le par Melawi

Coucou !!  C'est encore moi :)

Voici ma carte pour le challenge n°66 du blog Whiff of Joy Challenges pour lequel il fallait suivre un sketch de Jane Johnson :

Enjoy each moment fev 10
Papiers : DCWV, Scrapworks, Hot off the Press et Canson
Stamp : Whiff of Joy of course (merci Cendrillon !) colorisé aux encres Distress
Fleurs : Sent Plus (les bleues) et merci à Xilow pour les autres ;)
Perfo bordure Martha Stewart, cristaux Prima, bouton Studio Calico, ruban May Arts, Stickles, collants 3D Artemio, attaches parisiennes et ficelle alimentaire.

Merci d'être passé et à bientôt !!

Scrapbizzz, So'

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Au fait ! Les fleurs se sont de fleurs d' "Artemio" :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une ! j'admire ! tu as le chic comme on dit, y'a pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as vraiment du talent pour les cartes ,celle-ci est romantique à faire craquer n'importe quel homme !<br /> bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai découvert ce blog grâce à scrapmania et il est désormais dans mes favoris. Ca blog est une mine de trésors!<br /> Juste une petite question, où peut-on se procurer la perforatrice bordure Martha Stewart? (je ne la trouve nul part sur les sites de vente du net)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Petit Radis !<br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> Je crois me souvenire que j'avais acheté cette perfo chez Scrapmalin, mais je viens de consulter leur site, et apparemment ils ne la vendent plus...<br /> Voici le lien d'un site américain, tu connais peut être déjà, il n'y a pas exactement cette perfo, mais il y en a d'autres qui lui ressemblent, et d'autres à tomber lol >> http://franticstamper.com/marthastewart-border.htm J'espère que tu trouveras ton bonheur.<br /> Scrapbizzz, A+<br /> <br /> <br />