Challenge carterie InfinimentScrap

Publié le par Melawi

Héhé ! C'est remoi !!

 

Voici la carte dont j'annonçais la publication iminente dans mon précédent article. Il s'agit d'une carte participant au troisième challenge carterie du blog de la boutique Infiniment Scrap, le sketch d'Adyve m'a bien plu  et ce beau soleil m'a redonné envie de couleurs vives et printanières :

 

Challenge Carterie n°3 avril 2010

 

Papiers : Core'dinations, K & Company, Basic Grey

Stamps : Basic Grey, Imaginisce

Découpe Sizzix, perfo EK Success, fleurs Prima, perles de pluie, napperon à pâtisserie, Versafine, Distress et Promarkers.

 

Challenge Carterie n°3 avril 2010 détails

 

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire !

 

Scrap'bizzz, A +++

So'

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique, il n'y a pas d'autres mots.<br /> Tes réas sont splendides.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe!!!! Celle qui la recevra sera sans aucun doute ravie!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu es taguée, toutes les infos sur mon site.<br /> J'adore ce que tu fais!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paquita ! C'est gentil à toi !<br /> <br /> <br /> Original ce tag ! Dès que je trouve le temps, j'essaie d'y répondre. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle me plait bcp, j'aime le pep's qui s'en dégage grace aux couleurs!<br /> <br /> Bon dimanche, Bisous, Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre