Blog Candy chez Martha "Scrapstory"

Publié le par Melawi

Bonjour !

 

Une petite incursion dans vos boîtes mails, non pas cette fois, pour partager une carte ou page (quoique... j'en ai une en tsock à vous faire découvrir ;o)), mais pour vous parler d'une scrappeuse que j'adore, Martha, qui lance son blog candy !!

 

J'adore le scrap de Martha, shabby à souhait ! ça fait un bon moment que suis abonnée à son blog, d'ailleurs je l'avais invitée sur le fofo des Scrapz'amies, dans le cadre du cardlift mensuel. Ses cartes et autres réas et déco scrap sont magnifiques, poétiques, romantiques et d'une douceur !!!...

 

Pour en voir d'avantage, je vous invite à aller visiter dès à présent son petit espace sur la toile à cette adresse :

http://scrapstory.canalblog.com

 

Et vous pourrez vous aussi tenter de remporter son magnifique blog candy :

 

lot

 

Ce lot contient : 70 tamponnages (Versafine sur papier Canson de 224g, des personnages à colorier : “Sarah Kay”, “Penny Black”, ‘’ Sugar Nellie’’, “Stampavie” uniquement ) plusieurs mètres de divers rubans et dentelles, une montagne de fleurs shabby, des perles (nacres, en cristal, demi-perles autocollantes), boutons, brads, épingles, charms…..

 

Aaaah lala c'est juste tout ce dont je raffole

Quelle générosité n'est ce pas ?

Bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant ;o)

 

Gros becs, et bonne semaine à toutes et... tous (?) !

 

So'

Publié dans Blablablablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour l'info. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de m'avoir fait découvrir le blog de Martha ... quelle source d'inspiration !<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre