Birthday card

Publié le par Melawi

Coucou !!

Comment ça va ???

Voici une petite carte d'anniversaire, faite suivant le sketch d'août proposé sur le fofo des scrap z'amies :


Tampon Sarah Kay colorisé aux encres Distress et Impress
Mes papiers préférés soit, Basic Grey, Bazzil kraft et K & Company
Tampon Happy Birthday Imaginisce, ruban "la foir'fouille" ;))

J'ai adoré faire cette carte, j'essaierai d'en faire d'autres suivant ce même sketch.

bizzz

So'

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super sympa j'aime beaucoup!!
Répondre
S
Comme je te l'ai déjà dit sur le forum je trouve cette carte magnifique!! bravo
Répondre
M
Ta carte est magnifique, bravo à toi!
Répondre
F
trés belle carte bises
Répondre
N
com d'hab, elle est superbe. Ces tampons sont magnifiques. Il va falloir que j'investisse si je continue la carterie.
Répondre