Encore une carte !...

Publié le par Melawi

Bonjour !

Et oui, en tant que modo pour les Scrap z'amies et plus précisément, animatrice de la section Carterie des Z'amies, je me dois de participer et je le fais avec graaaannnd plaisir

Donc voici ma carte suivant le sketch de juillet !


Elle vous plaît ?

Papiers Basic Grey et Bazzil, tampons Florilèges Design et Hero Arts, encre Impress Mulberry et poudre à embosser gold.

Bizzz, bonne soirée !

So'

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore elle est superbe!!<br /> bises
Répondre
S
comme je l'avais mis sur le forum cette carte est superbe. Merci pour tes recherches et pour nous proposer de telles réas très "inspirantes". A+
Répondre
M
<br /> C'est avec plaisir Sophie ! Merci à toi ! Bizzz<br /> <br /> <br />
O
Oh que oui ...elle me plaît bcp ....voici mon adresse...mdr !<br /> Gros bisouxxxxx
Répondre
N
très jolie, j'aime bcp les papiers
Répondre
B
Tres belle carte.
Répondre