Participation au Challenge Les Tamponnées du Scrap !

Publié le par Melawi

Voici ma page pour le concours de ce mois-ci sur le blog Les Tamponnées du Scrap.

Pour en connaître les modalités => http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html


Ma tite puce Alicia, sur fond vert Core'dination et fantaisie Basig Grey.
Fond travaillé aux blopen et distress, tampons Katzelkraft, Autumn Leaves et dateur
Etiquettes Côté Scrap et ??
etc, etc...

Je suis à fond dans le vert

Bizzz et bon lundi !
So'

Publié dans Pages pour Will & Al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe page et quel travail !
Répondre
M
Très belle page!!!<br /> J'adore. Bravo!<br /> biz
Répondre
S
j'adore cette page et la pose de ta puce est excellente
Répondre
A
Quel jolie page !!! J'aime ce vert car il se marie super bien avec la photo et surtout avec la saison actuelle ! Elle respire le grand air !
Répondre
B
J'aime beaucoup cette page.
Répondre