Et... une page... jaune !!!

Publié le par Melawi

Oui Oui !! Je vais toutes les faire comme ça lol !!

Il ne manquera plus que la rouge et une en noir & blanc et j'aurai fait le tour des couleurs primaires si je ne me trompe pas ?!...

Le fait est que je m'amuse comme une folle avec mes blopen !!! Je ne regrette pas mon achat (en + ça coûte 3 fois rien).


Je suis restée dans le même style que ma page verte, et j'ai retrouvé le nom de la marque du papier fantaisie, c'est un 7Gypsies je l'ai adoré ! J'ai également utilisé du Core'dination "Butter Cup" ainsi qu'un Making Memories. Les étiquettes, toujours des Côté Scrap, le badge aussi, et les tampons, toujours mes Katzelkraft préférés.

J'espère que ça vous plaît et que ça apportera un peu de soleil à ceux qui en manquent !

Bizzz, @+

So'

Publié dans Pages pour Will & Al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et moi j'iame beaucoup celle ci.<br /> MErci d'etre passé sur mon blog<br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour, bravo pour ton blog, tes pages et autres sont magnifique, je t'invite a rejoindre notre forum.<br /> http://scrapadonf.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
wow !! elle est éblouissante ta page !
Répondre
L
Très belle réalisation!<br /> Bzz.
Répondre
F
C'est très jolie ... la verte aussi d'ailleurs !<br /> J'avoue être impressionnée par ce jeu d'encre que tu as fait! J'en serai incapable ! c'est tellement parfait !<br /> Bravo !<br /> Biz
Répondre
M
<br /> Merci pour tes gentils comm' Fati ! Bizzz, @+<br /> <br /> <br />