Et une page... verte !

Publié le par Melawi

Re-coucou !

Wow ! Je viens 2 jours de suite vous montrer une page ! incroyable !! C'est grâce à mes p'tits loups, qui ont bien voulu faire la sieste tous les 3 en même temps !

Et bien aujourd'hui, pour répondre au challenge du mois de mai de La Compagnie du scrap, c'est une page verte !! à tendance C & S (du moins j'ai essayé) et avec 3 photos.

Et qui ai-je mis à l'honneur cette fois ?? Mon beau William ! Le vert de la page se coordonne parfaitement avec ses yeux et avec ces photos prises chez pépé & mémé lors de la fête des 3 ans de sa grande soeur. 3615 mylife


J'espère qu'elle vous plaît ? Pour unefois, je ne suis pas mécontente du résultat final.

Papier Bazzil pour le fond et pour le fantaisie je ne sais pas !!! dsl !
Tampons Katzelkraft et Autumn leaves + le dateur
Petites étiquettes Côté Scrap
Des perles de pluie, du ruban (merci Siléo) et du pshiiiT au blopen !

Voilou !
Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée.
Pour courage pour ceux qui bossent demain, c'est pas glop le lundi...

Bizzz,
So'

Publié dans Pages pour Will & Al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette page est magnifique, pleine de douceur avec quelques tampons juste ce qu'il faut !<br /> bises
Répondre
S
une bien jolie page !! et quelle bouille !!!a+
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Sophie !<br /> <br /> <br />
L
Oh là là!!!Coup de coeur pour cette splendide page!!!Fond de page superbement travaillé et les photos qui sont géniales!!!Très belle réa!!!Bizzzz
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Lysi - ton passage sur mon blog me fait toujours très plaisir. Bizzz, @+<br /> <br /> <br />
O
J'aime bcp les nuances de verts....tout à fait ds l'air du temps !<br /> Les tofs st rigolotes on dirait que tu lui as fait une coupe d'ado .....lol
Répondre
M
Waouuuu!!! Fan de vert, j'aime beaucoup ta page et ton p'tit Mec est magnifique. Bravo!!!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Mumu !! Bizzz, @+<br /> <br /> <br />