Complicité fraternelle

Publié le par Melawi

Bonjour !!

Voici une page réalisée pour le blog des Scrap z'amies, dans le cadre de notre 2nd challenge "au moins une photo et un journaling cachés". Si vous souhaitez participer, rendez-vous à cette adresse http://scrapzamies.over-blog.com. Vous avez jusqu'au 21 avril pour envoyer votre réa : une page ou un mini album !!


Je me suis régalée avec le kit de mars de la compagnie du scrap !!
Papiers Making memories et petits embellissements coordonnés. J'ai jouté des fleurs Prima, des attaches, des boutons, un chipboard Dover Craft, du ruban, de la dentelle, de la cordeline, du rafia, du mesh, des perles de pluie, et j'ai utilisé mes tampons Florilèges Designet mon paper distresser de Tim Holtz  que j'adore ! Un peu de peinture tulip pearl rose aussi.



Quelques détails...






ça vous plait ??

Et voici 2 merveilleuses pages digiscrappées par Fambas - merci ma bichette !!! je te le répète ici : j'adoooore !!




Allez donc faire un p'tit tour sur le blog de Fambas : http://mesenfantsmesamours.over-blog.org/ vous ne le regretterez pas !!

bizzz,
@+++

Publié dans Les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est un superbe mélange de peps et de tendresse !!<br /> Et les digipages sont très belles... :)<br /> Sol.
Répondre
M
<br /> 1000 fois merci Solalia ! Au plaisir ! Bizzz.<br /> <br /> <br />
F
à çà y est je l'ai trouvé...et c'est bôooo! cachotière avec tout ces p'tites choses en dessous..j'adore!!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Fanny !! Bizzz, @+<br /> <br /> <br />
N
Alors là chapeau pour le journaling caché, c'est génial
Répondre
G
Très jolie page, super idée le journaling caché dans la boite!
Répondre
M
<br /> Merci Gwen ! bizzz, @+<br /> <br /> <br />
M
OUah! JE trouve superbe ta page "complicité fraternelle".. avec le journaling caché!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Melle. Alouette ! Bizzz, @+<br /> <br /> <br />