Je fête mon 200ème comm' !!

Publié le par Melawi

Bonjour !!

J'ai eu le plaisir de recevoir ce matin même, de bonne heure, mon 200ème commentaire. Je vous remercie, toutes et tous, du fond du coeur de vos visites et gentils messages. Vous m'encouragez à continuer.

Je souhaite récompenser Fati, qui est à l'origine de ce 200ème comm' sur mon blog. Alors Fati, envoie-moi tes coordonnées et je te préparerai une scrap'surprise !!

D'ailleurs, si vous avez un peu de temps devant vous, je vous invite à visiter le blog de Fati http://fatimouss.canalblog.com/archives/2009/03/10/12899608.html si ce n'est pas déjà fait, vu que son blog fait partie de mes favoris. Son style est très différent du mien, mais ses réas sont magnifiques : du pur style Clean & Simple. Je suis toujours en admiration devant ses créations. Bisous à toi Fati !!

Tout autre chose, je reviendrai très bientôt vous annoncer une super nouvelle... Suspense !!!

Bizzz et excellente journée à vous !

So'



Publié dans Blablablablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et bien ! c'est très sympathique ... mais je peux te dire que me voilà toute émue ... oute "émoustillée" ... très touchée par ton post . Merci ma belle ... je vais bien commencer ma journée avec ça !!! je suis hyper heureuse ! <br /> Merci ... merci ... !<br /> Biz
Répondre