Une page avec le kit "sweet boy" de Scrapmania

Publié le par Melawi

Bonsoir !

 

Une petite page que j'aime beaucoup j'avoue ! Faite avec le kit d'octobre de Scrapmania :

 

Page avions oct 2010

 

Il n'y a pas de titre ! J'avais pô envie lol

Journaling caché sous la photo : "Regarde maman ! C'est l'avion de OuiOui !!"

 

Tout vient du kit ! C'est dire s'il est complet, et je n'ai pas tout utilisé ! A part la peinture Tulip, la ficelle de lin, et les mini brads. Quant aux gros brads au centre des fleurs, ils ne sont pas inclus dans le kit, mais vous pouvez trouver de quoi les faire chez Scrapmania aussi, dans la catégorie I TOP Tool Imaginisce.

 

Quelques détails :

 

Page avions détails

 

Merci de votre visite et A+++

 

Scrap'bizzz, So'

Publié dans Pages pour Will & Al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est superbe ce kit et la page à tomber, j'aime beaucoup les couleurs bleu/chocolat. Bravo.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Une page très belle, j'adore les couleurs et tes fleurs sont superbes. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup cette page : j'adore les couleurs (bleu et marron c'est superbe) !<br /> Amitiés<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique page!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique page , et les fleurs a craquer !!!<br /> tres belles les teintes et une belle mise en page !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre