Une page avec beaucoup de tampons

Publié le par Melawi

Coucou !!

 

Sur le fofo des Scrap z'amies, Célichlo invitait ce mois ci la talentueuse Isa de Belley... la classe !!!

 

Le défi était donc de scrapper une page en s'inspirant du style d'Isa et d'utiliser un max de tampons.

 

PFffiou le temps que j'ai passé sur cette page !!! Je me suis bien amusée avec tous mes petits tamponnages et je me suis couchée vers 3H du mat' lol Célichlo pourrait en témoigner !! Merci ma belle pour tout ce que tu as géré autour de cet évènement ;)

 

Voici ma page :

 

les jujus sept 09

 

Papiers : DCWV et Bazzill + des napperons en dentelle de papier (rayon mariage TATI !!), j'en mets partout, vous n'avez pas fini d'en voir lol

Stamps : Florilèges Design, Scraposphère, Hero Arts, Studio Calico, Inkadinkado

Encres : Versafine Vintage Sepia, Distress Walnut Stain et Frayed Burlap

Fleurs : Sent Plus et Green Tara

Demi strass Prima, perles de pluie, perforatrices Artemio, découpes Sizzix, boutons, ficelle de lin blanchie...

 

Et quelques détails de + près :

 

zoom duo de choc

 

zoom étiq septembre

 

étiq septembre profil

 

Voilà !

Merci du coup d'oeil, bienvenue à mes nouvelles (nouveaux ? :)) abonnées Chrystelle, Edwige, valgut et mp ;)

 

Une dernière chose avant de "publier", êtes vous prêtes pour le 1er avril ??

 

Mélissa oui !!

 

Poisson d'avril 2010

 

Scrap'bizzz, A +++

So'

Publié dans Pages pour Will & Al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup les couleurs de cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette page est superbe, les tampons sont bien équilibrés, ce n'était pas évident. Bravo<br /> et le ti poisson est vraiment trognon.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique page , avec de magnifiques tampons, vraiment j'aime bcp !<br /> <br /> Quel superbe poisson ! Il ne risquait pas de passer inaperçu celui là ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page multi-tamponnages est superbe!!! J'adore tous les détails qui excitent l'oeil à chaque coin de page!<br /> Biz Cocoloko<br /> ps: mes compliments ne sont pas un poisson d'avril avec avance! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre