J'ai une super nouvelle !!

Publié le par Melawi

J'avais promis que je reviendrai avec une réa de scrap et non avec du blabla, mais voilà, entre temps j'ai reçu une super nouvelle et j'ai vraiment trop hâte de la partager avec vous lol !!!

Donc voilà : je viens d'apprendre que j'intègre l'équipe créative de La Malle aux fleurs !!!

Je suis super contente et je remercie Laeti de m'offrir sa confiance !

Et merci à vous, mes 43 abonnés, qui m'encouragez encore et toujours.

Alors la prochaine fois, OK, promis, juré,... euh... je vais éviter de cracher sur mon carrelage quand même lol, je reviens avec une réa scrap ;)

Scrapbizzz, So'

Publié dans Blablablablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> félicitations à toi ! un très bon choix de laeti !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Génial!!! félicitations!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitation jeune dame !Moi je suis pas une abonné mais mon ordi veux pas prendre les" overblog " y a personne qui a un truc? Donc je continue mon petit passage a peu près tout les trois jours<br /> !lol<br /> bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi de me suivre dans cette aventure!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Youhou !!! Félicitations ! super nouvelle !<br /> <br /> <br />
Répondre