La fête des pères !

Publié le par Melawi

Bonsoir !

Avec un peu de retard, je viens vous dévoiler une partie des cadeaux de fête des pères qu'ont reçu (ou que recevront) mon mari de la part des enfants, et mon papa, bah de ma part à moâ :-) !

Avec les enfants, nous avons fait, sur une feuille Bazzil, des empruntes de leur douce petite main, avec de la peinture à doigts, Mélissa, la + grande, a également fait des décos à l'aide de pochoirs muraux aux blopens, elle a également tamponné la date. J'ai recadré et maté le tout sur un Color'Core, puis placé la mâââgnifique oeuvre d'art dans un sous-verre. Dans notre salle de bain, ça tape je vous dit !!!


Je lui également fait un mini tout rikiki, que vous découvrirez plus tard.

Et voici une petite boîte cadeaux (merci à Cath !! pas-à-pas là >> http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/03/18/8328733.html, remplie de divins chocolats, des D...S pour celles et ceux qui connaissent.


Papiers Bazzil, Coredination (de la Chocolate Box ça tombait sous le sens lol), et BG. Fleur Prima, ruban, bouton et rafia.

J'ai fait le feston à la mimine, mais j'adore trop ce style de bordure, je me suis commandée hier la perfo Fiskars qui permet de les réaliser ! je suis toute contente ! depuis janvier j'attends ce moment ;-))

Je vois mon papa samedi, j'espère que ça lui plaira ! En attendant les chocolats sont au réfrégirateur. ET vous savez quoi ??? J'en ai pris une petite pochette pour mon homme aussi, mais chuuuut !! c'est une surprise !!



Bizzz, bonne soirée !

So'

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super idée le cadre avec les ptites mains de tes bouts de chou, ça a dû faire plaisir au papa...
Répondre
A
et bien! y'en a qui sont bien gaté !! c'est vraiment tres joli !
Répondre
M
Très belle réas. Tes zhoms sont gâtés !! Notre fille ainée (28 ans) avait réalisé son empreinte de main (plâtre et sable) en maternelle. Je la conserve précieusement... comme toutes les cartes qu'ils ont confectionnés en secret pour la fête des mères ou de pères. Des mots d'amour fait avec le coeur ça n'a pas de prix. <br /> Je vois que toi aussi tu es FAN de cath. Pour moi une fée du scrap avec un coeur GROS comme ça !!!!
Répondre
C
Elle est très jolie cette boite gourmande ! Bravo !
Répondre
O
Alors ca...c'est joli comme tout !!!<br /> Les pôpas ont du adorer !!!
Répondre