Un mini-album et sa boîte assortie

Publié le par Melawi

Voici le mini-album et sa boîte assortie que je vais mettre dans l'assiette de mon homme à Noël.

Y'a plein de photos... à vos marques !! Prêts ? c'est parti !!









Vous êtes toujours là ???

Papiers Rouge de Garance, papiers de récup', liège, étiquettes Hot off the Press, tampons alphabet KARS, autres tampon PRIMA, HERO ARTS, boutons Daisy D's et autres trouvés sur le marché de Collioure, rubans RICO Design, perles de pluie, etc etc...

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bizzz, et @+++

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres sympa ! Bises
Répondre
L
Très très joli!!!Les papiers sont très beaux et les photos très belles!!!Bravo à toi!!!
Répondre
F
Alors, il était content ?<br /> En tout cas, moi, je le trouve très beau ce mini !!!
Répondre
F
il va être ravi !!! c'est magnifique
Répondre
F
oh lala il va etre content, c'est super beau
Répondre